Les adieux de Mötley Crüe sont sur Bring The Noise

Publié le 4 novembre 2016 à 17:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Mötley Crüe - The EndToutes a une fin, mais les albums resteront dans le coeur des fans… et dans votre platine si vous êtes chanceux !

The End. Un titre sans détour pour le nouvel album live de Mötley Crüe, celui de leurs adieux définitifs en tant que groupe, enregistré à Los Angeles, chez eux. Au programme : quatre musiciens en pleine forme, des effets visuels en pagaille, des fans fervents et bien remontés, et surtout une avalanche de tubes glam rock. En plus de vous en faire écouter des extraits, Aurélie vous en fait gagner ! Alors ne manquez pas d’écouter Aurélie et Bring the Noise, uniquement sur OÜI FM, toute la semaine à partir du 6 novembre !

Bring The Noise, c’est aussi des invités ! Ce dimanche 6 novembre, Aurélie reçoit Mike et Ryan, guitaristes du groupe Red Sun Rising, en direct des studios de OÜI FM, juste après leur concert à l’Élysée Montmartre avec Skillet. Ils viendront notamment présenter leur premier album, Polyster Zeal, disponible chez nous depuis le 21 octobre.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h.

Toute cette semaine, Aurélie vous offrira aussi Backstabbers,  le nouvel album de The Butcher’s Rodeo. Voguant dans les eaux du punk-hardcore et du metalcore, Backstabbers est un album qui raconte l’histoire d’un pirate, avec une brutalité assumée, sans oublier de laisser la place, sur les refrains, à la mélodie et à une certaine sensibilité.

Pour les amateurs de live, Aurélie ne vous a toujours pas oublié et vous fait gagner vos places pour Mars Red Sky, Papier Tigre et Yeti Lane le 19 novembre au File 7 de Magny-le-Hongre et aussi pour Tyler Bryant and the Shakedown au Divan du Monde à Paris le 21 novembre.

ATTENTION ! Il n’y aura pas d’émission mardi 8 novembre suite à l’élection présidentielle américaine, que OÜI FM vous fera suivre en direct. Il n’y aura pas non plus d’émission le dimanche 13 novembre.