Lenny Kravitz de retour en France

Publié le 16 octobre 2019 à 14:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

lenny kravitz 2020La rockstar américaine revient en 2020.

Ce mercredi 16 octobre, Lenny Kravitz a annoncé, via son promoteur, la tenue d’une date à l’Accorhotels Arena (Paris) le 21 juin 2020. Le sud de la France n’est pas en reste, puisque la rockstar américaine se fendra aussi d’une date aux Arènes de Nîmes le 20 juillet de la même année. Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 18 octobre, à 10h.

Ces concerts s’inscrivent dans le cadre du Here To Love Tour 2020, dont le nom renvoie à un morceau de Raise Vibration, son dernier album en date, sorti en septembre 2018. On y retrouve notamment les singles It’s Enough, Low, ainsi que 5 More Days ‘Til Summer. Pour en savoir plus à propos de ce disque, retrouvez ici l’interview donnée au micro de Fred Haffner pour OUI FM !

Ce n’est pas la première fois que Lenny Kravitz défend son dernier album en France. En effet, il a donné cinq dates dans l’Hexagone au printemps 2019, après y avoir joué six fois en 2018, avant la sortie de son dernier disque en date. Deux concerts à l’AccorHotels Arena s’étaient d’ailleurs déroulés à guichet fermé.

Commentaires