Le Pont des Artistes #9 : assistez à l’émission avec OÜI FM

Publié le 4 novembre 2016 à 14:03

Le 17 novembre 2016 à 20:00

Le Triton
11 bis rue du Coq Français
93260 Les Lilas

pont des artistesVoici un plateau exclusivement féminin qui sera présenté ce jeudi 17 novembre au Triton.

Le jeudi 17 novembre au Triton, retrouvez la chanson francophone chère au Pont des Artistes avec Trois auteures compositrices et interprètes, « des femmes qui chantent », comme disait Barbara.

Clarika est dotée d’une écriture simple et proche de la vie. Elle a ouvert bien des portes aux autres chanteuses contemporaines, en employant un vocabulaire très actuel. Clarika est une chanteuse en développement durable, avec 7 albums, des centaines de concerts et une rupture avouée, assumée et relatée. Elle chante les sentiments de la rupture, les émotions du passé et du présent, dans son septième album qu’elle viendra jouer en live sur Le Pont des Artistes.

Katel est une musicienne et chanteuse très douée, qui sait tout faire : jouer, composer, orchestrer, enregistrer, mixer, sa musique et celle des autres. Elle se place parmi les jeunes qui montent et qui font la belle production variété d’aujourd’hui et de demain.

Constance Amiot, guitare en main, évolue entre l’Afrique, l’Amérique et la France. Les canyons et les grands espaces ne lui font pas peur. Du folk au rock, il suffit de passer par le blues et on part avec elle sans retenue.

Ces femmes de talent sont à écouter et à voir sur la scène du Triton dans le Pont des Artistes d‘Isabelle Dhordain, le jeudi 17 novembre 2016, à 20h sur tritOnline.

Tentez de gagner vos invitations avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé