Le phénomène No One Is Innocent plaide coupable à la Cigale le 21 novembre !

Publié le 23 avril 2018 à 0:00

Le 21 novembre 2018 à 20:00

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

photo-no-one

OUI FM vous invite à leur concert à Paris le 21 novembre prochain. Laissez-vous toucher par la poésie brutale du rock.

Fondé en 1993, le groupe tire son nom d’un single des Sex Pistols sorti en 1978. Pilier du rock fusion français depuis 1994, No One Is Innocent parle les yeux dans les yeux, cordes à cordes, à une génération désenchantée. Leur succès discographique comme leurs concerts d’anthologie, tels que la grande scène du Hellfest, l’ouverture d’AC/DC et du groupe Les Insus au Stade de France, sont autant de résonances à l’ampleur de leur discours humaniste.

« Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c’était la dernière » chante le groupe dans son titre 20 ans. Le résumé d’une carrière, le résumé d’une fureur de jouer, d’une fureur de vivre. Guitares en avant, colère au front, ils reprennent la route à l’occasion de la sortie de Frankenstein et annoncent une tournée marathon qui passera le 21 novembre par La Cigale !

Plus d’informations ici

Tentez de remporter vos places pour le concert de No One Is Innocent à la Cigale le 21 novembre avec OUI FM en répondant à la question suivante :

"Frankenstein" est leur ?

  1. 6ème album
  2. 7ème album
  3. 5ème album

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »