Le nouvel album de Papa Roach à découvrir avec OÜI FM

Publié le 26 janvier 2015 à 15:32

Papa Roach en interview dans Bring The Noise !Plus fort que jamais, Papa Roach sera de retour le 26 janvier avec F.E.A.R.

15 ans après la sortie de Infest – l’album qui leur a permis de connaître un succès interplanétaire (un total de 9 millions d’albums vendus dans le monde, plus de 6 millions de likes sur Facebook) – Papa Roach n’a rien perdu de sa hargne, bien au contraire. Fort de son expérience, le groupe vient de forger avec F.E.A.R., un disque à même de séduire toutes les franges de ses fans. Les anciens addicts aux hits que sont Scars, Last Resort, ou Between Angels and Insects, et les nouveaux qui ont flashé sur les accents plus rock du combo depuis la parution de The Paramour Sessions en 2006.

Enregistré à Las Vegas sous la direction du producteur Kevin Churko (Ozzy Osbourne), et de son fils Kane, F.E.A.R. se révèle être un disque de « rock metal » féroce, conjugué à de subtiles touches electro. Refrains ravageurs, efficacité : on retrouve toutes ses qualités dans Gravity, enregistré avec la chanteuse Maria Brink (In This Moment) en est sans doute le meilleur exemple. Fort d’un succès grandissant aux États-Unis, le groupe s’apprête à conquérir l’Europe, et tout particulièrement la France, qui les découvrait lors du Festival OÜI FM Bring The Noise dans un live éblouissant.

Nostalgiques des années 2000 et fans de metal : Papa Roach est de retour ! Avec OÜI FM, tentez de gagner F.E.A.R., leur nouvel album, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé