Le nouvel album de Nickelback est dans les bacs !

Publié le 16 juin 2017 à 0:00

Le groupe de Chad Kroeger signe son retour avec ce 9ème album. Feed the Machine sort le 16 juin, OÜI FM vous l’offre.

Après 3 ans d’absence, Nickelback revient avec un nouvel opus qui ravira les fans de rock. En effet, le groupe de metal a choisi un retour aux sources aux riffs plus rock’n’roll que jamais. Le groupe nous y parle d’un avenir plus sombre que jamais, quasi apocalyptique : une société sous le joug de la dictature, où toute opposition est traquée, les foules, manipulées. Et ceci déjà repérable sur cette pochette d’album incroyable ! Mais la résistance s’organise…

On ne compte plus les disques d’or et de platine du célèbre groupe canadien ; il cumule les tops dans les classements internationaux. Avec plus de 50 millions de places de concert vendues, Nickelback se place en 11ème position des concerts de groupes étrangers les plus vendeurs dans le monde au XXIème siècle (et en 2ème position aux Etats-Unis seuls, juste derrière les Beatles). Le groupe peut également se targuer d’avoir réalisé 12 tournées internationales consécutives à guichets fermés. Nickelback s’est imposé comme l’un des plus importants et solides groupes de rock, autant commercialement que scéniquement parlant, de ces deux dernières décennies.

Les rockeurs partiront pour une tournée estivale dans toute l’Amérique du Nord pour promouvoir leur nouvel album. Nous vous faisions découvrir le premier clip Feed the Machine issu de l’album éponyme, voici un deuxième extrait de cet album en lyric vidéo :

Tentez de remporter votre album Feed the Machine en répondant correctement à cette question :

Désolé le concours est terminé