Le nouvel album d’Avenged Sevenfold est enfin sorti

Publié le 31 octobre 2016 à 18:57

a7x_thestage_coverIl s’intitule The Stage, et OÜI FM vous en offre des exemplaires.

Pendant plusieurs jours, d’étranges projections représentant un crâne avec des ailes de chauve-souris se sont retrouvées diffusées sur les monuments historiques des principales capitales mondiales, de Londres à Sydney, en passant par Stockholm, Paris, Berlin ou Toronto. Les initiés auront reconnus le logo d’Avenged Sevenfold, aka A7X, le groupe de heavy metal américain, originaire de Huntington Beach, en Californie. Fondé à la fin des années 90, A7X a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d’évoluer vers une musique plus mélodique qui a permis au groupe de connaître le succès avec l’album City Of Evil puis leur album homonyme Avenged Sevenfold.

Les fans savaient qu’un nouvel album ne tarderait pas à sortir, mais l’annonce de sa sortie surprise vendredi dernier a tout de même eu l’effet d’une bombe. Et en plus de répondre aux attentes des fans, The Stage est une vraie révolution dans la discographie du groupe californien. En effet le groupe n’a pas hésité à sortir de sa zone de confort, à l’image de la cover de l’album, qui représente le célèbre « deathbat » d’une manière plus implicite que d’ordinaire.

Deux nouvelles dates de concerts sont prévues en France début 2017, pour lesquelles OÜI FM vous fait bien évidemment gagner des places : le 28 février au Zénith de Bercy et le 2 mars à l’Accord Arena / Bercy de Paris.

Pour gagner The Stage, le nouvel album d’A7X, il vous suffit de répondre juste à la question suivante :

Désolé le concours est terminé