Le Klub des Filles de Joie le 2 septembre

Publié le 26 août 2011 à 0:01

Le Klub des Filles de Joie 02/09Retrouvez pour une nouvelle saison Juliette Dragon et l’équipe de son Cabaret des Filles de
Joie chaque premier vendredi du mois pour une nuit de clubbing burlesque ! Pour cette soirée de rentrée, Ouï FM vous offre vos invitations !

Le concept : 2 étages / 2 ambiances, de la musique pour danser jusqu’à l’aube, des consos pas chères et plein de surprises !
Pour le premier Klub des Filles de Joie de la rentrée vendredi 2 Septembre 2011, retrouvez jusqu’aux lueurs de l’aube :

– Des lives : Golden Cadillac (Garage Punk Rock – Paris) www.myspace.com/
thegoldencadillac, Rikkha (Sensual Electrochoc’n Roll – Belleville) www.myspace.com/rikkha + guests : musiciens, chanteurs et performers burlesques, histoire de se raconter nos vacances autrement q’autour d’une séance diapo !

– Du burlesque : Betty Mc Biatch, soit la version rock de Pomme D’Amour! (http://www.vivalacholita.com/.

– Des dj set : DJ Le Bison (rock/punk/garage) des tubes rien que des tubes pour mettre les Filles de Joie et toutes leurs copines en transe sur le dancefloor jusqu’au petit matin ! et DJ Typoboy (Electroswing Club de Paris), charleston et swing sur les rythmes enjoués du gangster des platines!

Horaires : 22h > 6h du mat.
Paf : 10 €, offre 1 place achetée = 1 place offerte sur présentation de la carte d’adhésion Collectif Surprise Party ou de la newsletter.

Pour tenter de gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé