Le jeu vidéo Motörhead est sorti

Publié le 6 juin 2017 à 18:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Chez les hardos, Lemmy est immortel et dans le monde virtuel, il est toujours vivant.

Motörhead Through the Ages

MOTORHEADBANGERS! Today Wired Productions launched Victor Vran’s Motörhead Through the Ages! Watch the trailer now and follow the game's pages for the latest news!

Publié par Official Motörhead sur mardi 6 juin 2017

Ce mardi 6 juin sort Victor Vran – Motörhead Through the Ages. Il s’agit d’une extension du jeu d’action Victor Vran, sorti en 2015 sur PC, PS4 et XBox One. Victor Vran est le nom du héros qui, dans la ville fictive de Zagoravia, aide les habitants à faire face à une invasion de démons.

Dans cette extension, on est donc plongé dans l’univers de Motörhead, avec le défunt Lemmy Kilmister comme héros, armé de sa légendaire basse Rickenbacker, détruire des hordes de morts vivants à coups d' »Ironfist » et de « Bomber ». Phil Campbell, guitariste du groupe, a déclaré : « Ce jeu est un bel hommage au monde de Motörhead, où tu bottes des culs sur une bande-son qui en botte aussi ! »

Les concepteur du jeu ont déclaré dans un communiqué : « Utilisez les pouvoir de l’immortel Motörhead pour vaincre de terrifiants nouveaux ennemis dans trois mondes infestés de démons étroitement liés aux chansons du groupe. Cette extension est faite pour les nouveaux joueurs, les chasseurs de démons vétérans et et les fans de Motörhead. »