Le groupe déjanté Steel Panther en concert à Paris le 11 juillet !

Steel Panther

11 avril 2022 à 9h10 par Maud Tambellini

Le groupe de glam métal américain Steel Panther sera sur la scène du Bataclan le lundi 11 juillet prochain, avec OÜI FM bien sûr !

Si vous aimez l'auto-dérision et les paroles trashs et humoristiques, en prime d'un appétit pour la musique métal, le concert de Steel Panther le lundi 11 juillet prochain à Paris est fait pour vous ! Le groupe améircain originaire de Los Angeles a sorti en 2019 son sixième album studio baptisé Heavy Metal Rules. C'est d'ailleurs le dernier album enregistré avec le bassiste Lexxi Foxx qui a quitté le groupe au moment de la crise du covid.

Fidèle à son esprit décalé, voici le communiqué du groupe, concernant ce départ : 

« La grande pandémie 2020-2037 nous a tous touché. Pour certains cependant, cela a ouvert des opportunités et a été un catalyseur pour trouver leur véritable vocation dans la vie. C'est l'histoire de Lexxi. Il a lancé son entreprise parallèle, "Sexy Lexxi's Prettiest Pets", pour financer son Botox pendant le confinement. Mais quelque chose de miraculeux s'est produit. Il s'est rendu compte que son amour pour rendre les animaux de compagnie beaux était plus grand que celui d’être joli lui-même sur scène. Lexxi a donc choisi de raccrocher son miroir et de se concentrer sur sa nouvelle passion. Rendre jolis les chiens laids. Quoi qu'il en soit, après près de 40 ans à rocker ensemble et à emmener STEEL PANTHER de la Viper Room à la tête d'affiche de la Wembley Arena, c'est le cœur lourd - mais avec de bons souvenirs de heavy metal - que nous disons au revoir à Lexxi Foxx. Nous l’aimons et lui souhaitons un merveilleux avenir en mettant de l'eye-liner à tes chihuahuas.
STEEL PANTHER continuera à agiter le monde. Et bien que nous ne trouverions peut-être jamais un bassiste aussi beau que Lexxi, il ne devrait pas être difficile d'en trouver un qui corresponde à son intellect imposant.
Bonne chance... Et au revoir Lexxi Foxx !! »

Steel portrait

Steel Panther sera en tout cas en concert à Paris au Bataclan le 11 juillet dans le cadre de la tournée Res-erections, tout un programme ! C'est avec OÜI FM et des places sont encore disponibles !