Le grand retour de Bob Dylan, avec OÜI FM

Publié le 30 janvier 2015 à 18:24

Bob Dylan : un album dédié à Frank SinatraDe retour avec un nouvel album de reprises, le king of blues remet le couvert avec OÜI FM.

36ème album studio de l’artiste, produit sous son pseudonyme Jack Frost, Shadows in the Night signe le grand retour de Bob Dylan, après le succès de Tempest sorti en 2012. Il témoigne : « Ce fut un réel privilège de travailler sur cet album. Cela me tenait à cœur depuis longtemps mais je n’ai jamais eu le courage de retravailler ces chansons avec une formation plus simple de seulement 5 musiciens. C’est là, l’exploit que nous avons réalisé. Nous connaissions ces chansons extrêmement bien. Nous avons tout enregistré en live, en une, voire deux prises. Aucun sur-doublage, aucune cabine pour l’enregistrement des voix, aucun casque, aucune piste enregistrée séparément et pour la plupart, mixées comme elles ont été enregistrées. Pour moi, ce ne sont en aucune façon des reprises. Ces chansons ont déjà été reprises de multiples fois, enterrées d’une certaine manière. Mes musiciens et moi, ensemble, nous les avons déterrées pour les ramener à la lumière du jour. »

Un disque constitué de reprises de Frank Sinatra, nouvel el dorado d’un artiste qui a déjà tout prouvé mais qui ne cesse de nous surprendre. Shadows in the Night arrive le 3 février prochain, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Tentez de gagner votre exemplaire en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé