Le Festival Rock’n’Roll à Disney Village avec OUI FM

Publié le 2 septembre 2019 à 15:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

rock n roll festival 2019Venez vibrer au rythme du rockabilly du 6 au 8 septembre !

Venez vous déhancher et twister au Festival « Rock’n’Roll » les 6, 7 et 8 septembre à Disney Village, avec des concerts et des divertissements purement rock’n’roll.

Des concerts en plein air vont ainsi s’enchaîner sur le Podium pour votre plus grand plaisir ! Les groupes vocaux les Satin Dollz (présentes le 6 septembre) et les Popcorn Ladies (présentes les 7 et 8 septembre) vous offriront une ambiance 50’s à Disney Village en mélangeant reprises des plus grands rockers et leurs propres compositions.

Le Podium s’animera aussi grâce à des artistes venus tout droit des années 50 ! Danseurs, chanteurs et artistes en tous genres enchaîneront les numéros et démonstrations pendant tout le festival. Les Boogie Dance Show (tout le week-end) et les Surbeck Brothers (les 7 et 8 septembre) sauront vous faire swinguer sur des rythmes rock’n’roll .

Le Billy Bob’s sera bien évidemment de la partie, avec quatre groupes de rock’n’roll : Le vendredi 6 septembre, profitez des prestations de Nirek Mokar & His Boogie Messengers ainsi que de The Jets et The Tri-Tones et The Rhythm ACES le lendemain.

Ne manquez pas non plus les véhicules vintage exposés dans le cadre de l’exposition Cars&Bikes, pour mettre encore plus de 50’s dans votre week-end !