Le festival Rock’n Beer fête ses 15 ans le 30 juillet à Brétignolles sur mer

Publié le 7 juillet 2011 à 16:03

Le festival Rock’n Beer fête ses 15 ans !Depuis sa première édition, le festival de rock vendéen a réussi à allier exigence musicale et gratuité totale. Et cette année ne déroge pas à la règle !

Organisé par l’association Les Vieux Gars Actifs Brétignollais (V.G.A.B), Rock’n Beer revient cette année avec une solide programmation digne de ses 15 ans. Le rock tient le haut de l’affiche, évidemment, avec les punks de Kiemsa, connus pour leur énergie sur scène, et Epsylon dont le rock bretonnisant en fait les dignes descendants de Merzhin ou Strollad. Pas sectaire pour un sou, le festival regarde aussi plus loin que le bout de sa guitare et a tenu à inviter le groupe de musique Klezmer Prowpuskovic, déjà passé par quelques premières parties prestigieuses (Thomas Fersen, Higelin, Pigalle). Le tout réuni dans un des derniers festivals gratuits de Vendée !

Le festival Rock’n Beer se tiendra donc pour sa 15ème édition le samedi 30 juillet à partir de 19h30 au Parc des Morinières à Brétignolles sur mer (85).

Parce que la bière c’est bon, mais que l’écologie c’est pas mal aussi, la VGAB a mis en place cette année les Eco’cup avec Trivalis, afin de sensibiliser le public à l’environnement et de faciliter le nettoyage du site.

Pour se rendre au festival, voir la carte.