Le festival Nous n’irons pas à Avignon remet le théâtre sur les rails !

Publié le 2 juin 2014 à 14:15

Nous n'irons pas à Avignon, avec OÜI FMDu 2 au 27 juillet prochains, la seizième édition se tiendra à Vitry-sur-Seine avec un programme impressionnant. Gagnez vos places avec OÜI FM.

En effet « nous n’irons pas à Avignon » puisque c’est Vitry-sur-Seine qui accueille l’événement dans un lieu convivial et singulier, La Halle de Gare au Théâtre, avec un programme éclectique qui réunit tous les arts de la scène ! Au programme un véritable festival consacré au théâtre avec 33 compagnies, 136 représentations de spectacles en format court (maximum 1 heure) programmés toutes les heures, 16 créations, 27 auteurs vivants et 196 artistes. Un festival au service de près de 5 000 spectateurs qui de part ses choix facilite le partage et le but de quintessence de l’événement donner goût aux prestations live et faire découvrir des artistes pétris de talent, des créations innovantes et pleine d’audace.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller découvrir un des plus grands festivals de théâtre en France, en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé