Le Festival Le Blues autour du zinc est maintenu

Publié le 22 février 2021 à 12:45
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous à Beauvais du 7 au 16 mai.

Suite aux récentes annonces gouvernementales, plusieurs festivals ont pris des décisions, comme un report d’un an pour le Hellfest ou un changement de formule pour Les Vieilles Charrues. C’est au tour du Blues autour du zinc d’annoncer le maintien de sa 26e édition, qui aura lieu du 7 au 16 mai. On y retrouvera notamment à l’affiche des groupes de rock français comme Trust et Last Train.

Les organisateurs ont déclaré :

Suite aux récentes mesures gouvernementales annoncées pour les lieux culturels et festivals, nous sommes heureux de donner rendez-vous à notre cher public au mois de Mai à Beauvais, et fêter la 26ème édition de ce beau festival.

Afin de respecter toutes les consignes sanitaires et ainsi protéger notre public , nous avons fait le choix de proposer l’ensemble des concerts dans des salles COVID compatible, ayant des jauges suffisamment grandes pour nous permettre de nous projeter sereinement dans cette édition. Chaque concert se déroulera en jauge assise et distanciée.

En mai : fais ce qu’il te plait : nous parions sur le maintien de cet évènement car nous souhaitons ,comme de nombreux confrères , un mois de mai plein de musiques et de joies à nouveau partagées.

Voici le détail des dates

blues autour du zinc