Évadez-vous avec le festival des Chemins de Traverse à Noisy-le-Grand

Publié le 14 octobre 2021 à 7:00

Dans une ambiance festive, l’Espace Michel-Simon emprunte une nouvelle fois des chemins de traverse pour aller à la rencontre du public le plus large, en mettant au cœur de ses principes la qualité artistique et la nouveauté.

Annulé l’an dernier, le festival des Chemins de Traverse édition 2021 vous embarque à la découverte de la création contemporaine du moment : danse, théâtre, cirque, toutes les disciplines du spectacle vivant sont représentées.

Le festival mélange les genres et met l’accent sur des formes innovantes, décalées avec une sélection de compagnies internationales.

 

Un festival décalé autour du spectacle vivant

Le festival fait notamment son cabaret lors d’une soirée inattendue et tout bonnement ébouriffante. Plusieurs artistes sont de la partie pour faire vivre l’esprit des Chemins de Traverse ! À l’occasion de cette édition exceptionnelle du festival, ils ont concocté une soirée tout aussi inédite.

Sont conviés différents artistes inclassables que vous avez pu croiser les années précédentes, ou de nouvelles pépites dénichées pour l’occasion. Nous pourrons notamment y croiser la future maman Laura Elko, ou le philosophe forain Alain Guyard. Comme à l’accoutumée, faites-leur confiance et préparez-vous à être surpris. Rendez-vous sur le site espacemichelsimon.fr pour découvrir l’ensemble de la programmation.

 

Commentaires