Le festival Chorus réinvestit La Seine Musicale pour ses 30 ans !

Publié le 27 mars 2018 à 0:00

Du 3 avril 2018
Au 8 avril 2018

La Seine Musicale
Île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt

Organisée par le Département des Hauts-de-Seine, la 30e édition du Festival Chorus se déroulera du 3 au 8 avril. Fort de son succès durant l’édition 2017, le festival relève de nouveau le défi d’investir La Seine Musicale. Grâce à une programmation pointue, le Festival Chorus a su se faire un nom incontournable parmi les rendez-vous musicaux de la région parisienne.

Le festival, par son esprit d’exigence, propose des plateaux singuliers et audacieux afin d’offrir une expérience musicale indoor incontournable.

S’adressant à tous les publics, le festival accueille découvertes et coups de cœurs musicaux. Pour la première fois à La Seine Musicale, le Festival Chorus propose une programmation de concerts gratuits en afterwork sur le parvis de La Seine Musicale, du 3 au 6 avril de 19h à 21h.

Parmi les artistes sélectionnés, Jabberwocky jouera mardi 3 avril, General Elektriks le mercredi 4 avril, Fatoumata Diawara, fraîchement sacrée aux Victoires de la musique pour le projet Lamomali avec -M- le jeudi 5 avril et entre autres, Gunwood le vendredi 6 avril.

Des spectacles Chorus pour enfants seront organisés tout au long du festival. Par ailleurs, le vendredi, les 5 groupes sélectionnés au mois de novembre dernier dans le cadre du Prix Chorus 2018 se produiront à La Seine musicale : Aloïse Sauvage / Equipe de Foot / FAIRE / The Psychotic Monks / Thé Vanille. Durant le weekend, des artistes de renom viendront sur La Seine Musicale : Vitalic, Ayo, Her, Hyphen Hyphen, Clement Bazin ou encore Gael Faye, Aaron Cohen et Lonepsi. Supreme NTM clôturera la 30è édition du Festival Chorus à La Seine Musicale.

Différentes animations extérieures et intérieures seront déployées, ainsi que des projections, un graphwall, des performances de street art et artistiques afin de faire vivre une véritable expérience.

Plus d’informations ici.

Tentez de remporter vos places pour le samedi 7 avril ou le dimanche 8 avril au Festival Chorus à La Seine Musicale avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires