Le festival Betizfest revient pour une 16ème édition !

Publié le 23 février 2018 à 13:10

betizfest-2018

OUI FM présente le Betizfest le 6 et 7 avril 2018. Le festival de musiques alternatives de Cambrai revient pour une 16ème édition pointue. Au line up, douze groupes français et un américain.

Créé en 2003 et porté par 80 bénévoles, le Betizfest est devenu une référence depuis quelques années dans le paysage des festivals de la région des Hauts de France avec ces deux jours de concerts et de rencontres.

Le vendredi met à l’honneur la scène punk. Les grands représentants du punk rock français, alias Les Sheriff, se sont formés dans les années 80. Ils sont connus pour leurs paroles simples et efficaces comme Les deux doigts dans la prise ainsi qu’un son électrique et mélodique qui leur vaudront d’être comparés aux Ramones. Repartis sur les routes depuis 2014, ils seront le vendredi soir sur la scène du Betizfest. Sont aussi programmés le groupe Ludwig von 88 et leur humour potache, la jeunesse de Guerilla Poubelle, Les 3 Fromages et leur Rock’n’Drôle et Overdrivers aux influences australiennes.

Punk au pouvoir le vendredi, la seconde soirée laisse place au metal. Le groupe parodique Ultra Vomit sera présent en tête d’affiche. Ensuite, rendez-vous en Louisiane avec les pionniers du sludge Crowbar, détour par les inventeurs de l’ »autruche-core » Psykup et les valenciennois de S.U.P. Enfin, le professeur Dadabovic et son équipe loufoque, Kill for Peace, feront leur release party au Betizfest et seront suivis de Lethaeos, grand vainqueur du tremplin Play & Rec.

En marge des concerts, le festival fêtera ses cinq ans d’espace d’exposition où sont présentés des artistes régionnaux. Jeux et animations accompagneront également le week-end.

Site de l’événement.

Billetterie

Tentez de remporter vos places pour le Betizfest Festival le 6 et 7 avril 2018 à Cambrai avec OUI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé