Le festival Au Pont du Rock : un événement OÜI FM !

Publié le 17 juillet 2017 à 15:10

Les 28 et 29 juillet à Malestroit, retrouvez Peter Doherty, The Bloody Beetroots, Mat Bastard et bien d’autres ! OÜI FM vous offre vos pass pour ce festival qui promet d’être inoubliable.

A la fin du mois de juillet, le festival Au Pont du Rock ouvrira ses portes pour un programme unique ! Pendant 2 jours, 22 artistes se produiront dont les finlandais de Steve’n’Seagulls, les sons psychédéliques de La Femme, la grande Catherine Ringer, ainsi que Fishbach, la révélation envoûtante de 2016, ou encore le duo catalan de The Liminanas. Vous retrouverez aussi La Poison, qui passait le mois dernier par les couloirs de OÜI FM pour une session acoustique…haute en couleur. Après Les Eurockéennes et le festival El Clandestino, les français de Chinese Man seront également présents pour vous faire danser toute la soirée !

Pour cette 27ème édition, le plus vieux festival rock indépendant et associatif de l’été en Bretagne met en avant « des artistes confirmés et des découvertes d’ici ou d’ailleurs », affirme Jean-Pierre Havart, l’un des coprésidents du festival. Au programme : passion, ouverture d’esprit et énergie collective ! Retrouvez toutes les informations sur le site du festival.

Tentez de gagner vos pass pour le festival Au Pont du Rock et vivre 2 jours entiers de rock ! Pour cela, répondez correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé