Le féminin à l’honneur sur la nouvelle webradio OUI FM Girls Rock !

Publié le 6 mai 2018 à 0:00

OUI FM et Star’s Music présentent la nouvelle webradio OUI FM Girls Rock.logo-music

L’enseigne française incontournable de tous les musiciens, Star’s Music, s’associe à OUI FM Girls Rock pour créer une webradio qui met à l’honneur les rockeuses d’hier, d’aujourd’hui et de demain sur OUI FM tout au long du mois de mai.

Depuis 40 ans et l’ouverture de son premier magasin en 1977 à Pigalle, le quartier historique de la musique à Paris, Star’s Music accueille tous les musiciens, DJ, producteurs ou ingénieurs du son. Fort de ses 3 superstores à Paris, Lille, Lyon, et bientôt à Toulouse et de son site internet, Star’s Music est la seule enseigne à proposer une telle offre de magasins physiques et online.

 

L’enseigne organise aussi ses propres évènements pour soutenir et diffuser la musique de manière globale. Avec son tremplin « Music On Stage », l’enseigne donne la possibilité à de jeunes groupes de se former auprès de professionnels de l’industrie musicale et de se produire dans une salle mythique, le Divan du Monde.

Enfin Star’s Music organise régulièrement des workshops et ateliers autour des dernières
nouveautés produits, ainsi que de nombreux évènements avec des artistes aussi divers que Chinese Man, Children Of Bodom, Arnaud Rebotini, Deluxe, Nita Strauss et Ryan Roxie (guitaristes d’Alice Cooper)…

Plus d’informations ici

OUI FM Girls Rock, la webradio du rock au féminin !