Le chanteur de Slipknot dans Doctor Who

Publié le 28 septembre 2015 à 10:43
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Slipknot au Zénith de Paris, avec OÜI FMCorey Taylor va doubler un seigneur de guerre extra-terrestre dans la série anglaise.

De prime abord, il eut été difficile d’imaginer une icône du neo metal américain apparaître dans la série britannique Doctor Who, tant ces deux univers semblent éloignés. Pourtant, voici une nouvelle qui ravira les fans de Slipknot et ceux de la série : Corey Taylor, chanteur du groupe (et aussi de Stone Sour) fera une apparition vocale dans la série, dans l’épisode qui sera diffusé sur la chaine britannique BBC le samedi 3 octobre.

Le chanteur a enregistré le cri du personnage de Fisher King (Roi pêcheur), décrit comme une géante créature extra-terrestre verte avec des cornes dépassant de son corps.

La nouvelle a été rapportée par le média britannique Mirror. Selon le site, « La production a approché Slipknot parce qu’ils avaient entendu que Corey et le groupe adoraient la série ».

Slipknot, groupe qui a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, a continué de donner des concerts à succès, comme le dernier en date en France, que le groupe avait donné en tête d’affiche au Hellfest.