Le bassiste de Radiohead et Tamino s’allient le temps d’un morceau

Publié le 16 avril 2018 à 15:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez une nouvelle version du titre Indigo Night.

Sorti en mai 2017 sur le premier EP de l’artiste belge Tamino, le morceau Indigo Night fait peau neuve en ce mois d’avril 2018, avec la participation exceptionnelle de Colin Greenwood, connu pour être bassiste de Radiohead.

Tamino, « honoré de l’avoir sur un de [ses] morceaux », explique cette collaboration : « Colin et moi avons quelques amis en commun. Nous nous sommes rencontrés quelques fois par pure coïncidence. L’été dernier, il est venu me voir à un concert à Anvers, où j’habite, et a bien apprécié ma musique. J’ai senti qu’on parlait le même langage musical quand on a discuté ensuite. Quand on a commencé à enregistré, j’ai remarqué qu’il nous manquait les parties de basse sur certains morceaux. J’ai senti que Colin collait parfaitement avec son jeu qui est mélodique, tout en gardant ce groupe incroyable. »

Cette nouvelle version d’Indigo Night sera présente dans la tracklist de Habibi, prochain EP de Tamino, qui sortira le 4 mai prochain. Il sera présent en concert ce mercredi 18 avril au Point Éphémère (Paris).

tamino colin greenwood

Commentaires