Le Bal des Enragés retourne Bring The Noise !

Publié le 14 octobre 2016 à 15:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Tournée Le Bal des EnragésTriptyk Vol.2 sera l’album de la semaine, avec plein d’autres cadeaux sont à gagner !

Le collectif Le Bal des Enragés n’a pas fini de rugir ! Alors qu’ils sont en tournée dans toute la France, ils continuent aussi dans vos platines avec le live Triptyk. Après avoir sorti le volume 1 au mois d’avril, ce qui leur avait valu une invitation dans les studios de OÜI FM, les enragés sortent le volume 2 sous-forme de CD et DVD ! Comme ce sera l’album de la semaine, Aurélie vous en fera gagner des exemplaires.

Mais ce ne sera pas le seul album à gagner. En effet, Aurélie vous offre aussi votre le nouvel album de The Dillinger Escape Plan, Dissociation, sixième et dernier album du groupe avant leur séparation annoncée par le chanteur Greg Puciato. Une belle occasion de dire au revoir à ces icônes du mathcore. En plus de ce disque, Aurélie vous emmène aussi en live en vous faisant gagner des places pour While She Sleeps à La Flèche d’Or (Paris) le 23 octobre ainsi que pour Billy Talent, Young Guns et Say Yes à L’Élysée Montmartre (Paris) le 27.

En plus de ces cadeaux, Aurélie enchaîne les invités cette semaine ! Lundi 17 octobre, Toybloid fait son retour dans l’émissionpour une interview en direct après une session remarquée au Café Gourmand (13h-16h) avec Dom Kiris ! Le groupe parlera de sa tournée en cours et aura quelque peu changé, puisque Pierre a quitté le groupe et a été remplacé par Greg de Louis Lingg et Effelo. Mardi, retrouvez Sacha pour sa chronique hebdomadaire Little Today Big Tomorrow et vendredi 21, ce sont trois membres de Pop Evil qui seront présents dans les studios de OÜI FM ! Leigh (chanteur), Nick (guitare) et Healey, leur nouvelle batteuse, pour parler de leur tournée à venir avec 3 Doors Down, de leurs prochains concerts et raconteront le chemin qu’ils ont parcouru depuis Up, sorti en 2015.