Le Bal des Enragés fait danser Bring The Noise ce dimanche 10 avril !

Publié le 8 avril 2016 à 15:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Tournée Le Bal des EnragésDécouvrez le programme de la semaine rempli de surprises alternatives !

Ce dimanche 10 avril, passez trois heures avec Le Bal des Enragés ! Niko de Tagada Jones, Poun de Black Bomb A et Vinz d’Aqme vous réservent une grosse playlist pour présenter la tournée du groupe, qui donnera plus de deux heures de concert et qui passeront forcément près de chez vous. Ce collectif peu commun formé en 2008 reprend les grands classiques de l’alternatif français et international sur scène dans une ambiance déjantée.

Aurélie vous fera gagner des places pour les dates suivantes :

15.04 TULLE (19) au Lendemains qui Chantent
21.04 TOULOUSE au Metronum
22.04 ISTRES à l’Usine
23.04 FUMEL  au Centre Culturel (47)
28 et 29.04 à l’ALHAMBRA – Paris
30.04 VITRY LE FRANCOIS à l’Orange Bleue
06.05  Festival ZIKENSTOCk à Le Cateau Cambresis (59)
07.06  NILVANGE  au Gueulard Plus (57)

Concernant le programme de la semaine, Filter sera à l’honneur avec l’album Crazy Eyes. Sorti ce vendredi 8 avril, ce nouvel album du groupe de rock industriel américain a notamment été formé part Richard Patrick, qui a joué de la guitare chez Nine Inch Nails. Aurélie vous présentera l’album toute la semaine.

Vous pourrez aussi gagner vos places pour The Flatliners et Bad Cop Bad Cop qui joueront au Gibus (Paris) le 27 avril.

Sacha sera présent mardi pour assurer la chronique Little Today Big Tomorrow et vendredi, Rudy Charis sera invité en direct dans les studios de OÜI FM. Il n’est autre que l’auteur du livre Du Kerosène dans les veines, paru aux éditions Camion Blanc, le premier livre officiel sur l’histoire du groupe suédois The Hellacopters. Il le présentera lors de l’émission.

Pour retrouver tout ça et bien d’autres surprises, rendez-vous dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h sur OÜI FM !