L’album Victorious de Wolfmother est à gagner dans Bring The Noise cette semaine

Publié le 22 février 2016 à 11:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

wolfmotherAvec plein d’autres surprises alternatives !

Préparez-vous à être gâtés cette semaine dans Bring The Noise. Toute la semaine, le nouvel album de Wolfmother, Victorious, est à gagner. Préparez vous à retrouver Andrew Stockdale et toute sa bande pour une bonne dose de hard rock australien, rempli à ras-bord de riffs et de tubes en puissance !

Toujours en manque de hard rock ? Le Canada viendra jusqu’à vous avec le nouvel album de Monster Truck, Sittin’ Heavy, qu’Aurélie vous fera gagner toute la semaine avec un t-shirt en prime ! Il contient notamment l’accrocheur Don’t Tell Me How To Live, qui a fait l’objet d’un clip.

Gagnez également Hidden City, le nouvel album de The Cult, sorti au début du mois de février. Les Britanniques reviennent pour finir leur trilogie d’albums commencée avec Born Into This, sorti en 2007. N’oubliez pas d’écouter l’émission toute la semaine de 23h à 1h sur OÜI FM pour tenter de remporter votre exemplaire.

Mais ce n’est pas tout, car des interviews sont au programme tout le long de la semaine ! Retrouvez lundi 22 février Yak, groupe londonien qui viendra parler de son premier album, Alas Salvation, dont la sortie est prévue pour le 13 mai. Retrouvez également une interview de Joey Belladonna, chanteur d’Anthrax, ce jeudi 25 février, pour en savoir plus sur l’album For All Kings et même entendre de nouveaux titres en exclusivité ! N’oubliez pas non plus la chronique Little Today Big Tomorrow de Sacha mardi 23 !

Attention, il n’y aura exceptionnellement pas d’émission vendredi 26 février !