La prochaine tournée de Jack White passera par Paris

Publié le 16 janvier 2018 à 16:31
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

 

Jack White de retour en 2018 pour une tournée mondiale

Deux dates exceptionnelles à l’Olympia cet été.

Jack White hyperactif, c’est de notoriété publique. Alors quand il dévoile coup sur coup deux nouveaux morceaux (à écouter ici) et un album pour le printemps 2018 (toutes les infos ), les seules choses qui manquent, ce sont les dates de la tournée qui se profile immanquablement. Et on n’est pas déçus, puisque la France n’a pas été oubliée !

Jack White Live 2018

Jack White Live 2018 Tickets on sale January 26 at 10am local time. Special Third Man Vault pre-sale begins January 22 at 10am local time. jackwhiteiii.com

Publié par Jack White sur mardi 16 Janvier 2018

Elle débutera à la toute fin du mois d’avril aux États-Unis (avec diverses dates faisant naviguer l’artiste entre Houston, Cleveland, Washington ou encore Toronto au Canada), avant de faire atterrir l’ex-The White Stripes sur le Vieux Continent le 26 juin prochain pour deux dates consécutives au Hammersmith Eventim Apollo de Londres.

Jack White donne rendez-vous à son public français les 3 et 4 juillet 2018 pour deux concerts exceptionnels qui se tiendront dans le non moins exceptionnel Olympia de Paris. Les places seront mises en vente le 22 janvier pour les abonnés au Vault Package de Third Man Records (le label de l’artiste), le 26 pour le commun des mortels.