La Onda Radio Show #98

Publié le 9 mai 2015 à 16:00

Galoche, panache et galipettes, vous êtes bien dans La Onda Radio Show !

Chaud, chaud ! Martin Luther BB King a reçu une déclaration d’amour d’une certaine Ievguenia… C’est le Courrier des Lecteurs de la semaine !

Tame Impala – Elephant

Pour la chronique Dans Tes Rêves, Eurobelix « chille » sur la pelouse… Dans un de ses rêves, il est question de London Grammar et de Louise Attaque.

MGMT – Congratulations

The Place To Be, c’est la nouvelle brasserie hyper branchée à Paris, Le Barbès, au coeur du quartier Barbès, comme son nom l’indique. Le bon plan de Vanille, l’invitée de cette semaine, c’est Le Prohibido aux Abesses.

Falco – Vienna Calling

On apprend dans le Re-Reportage que Vanille est chanteuse folk aux accents brésiliens, et qu’elle enregistre son premier album. Vous pourrez la voir en concert prochainement au 114 à Paris. C’est l’occasion aussi dans La Onda Nostalgia d’évoquer sa rencontre des NNB dans le sud de la France…

Vinicius de Moraes – Berimbau

Le gros Coup de Gueule de Martin Luther BB King, ce sont les gens, comme David Boring, qui font semblants d’être là sur leurs messages de répondeur. So old school. Eurobelix a la nostalgie des vieux plans lumineux du métro. Vanille, quant à elle, perd toujours une chaussette après une lessive, et ça l’agace. Enfin, David Boring s’insurge contre le prix du nouveau sandwich chez McDo.

Naive New Beaters – Shit Happens

C’est déjà l’heure de se dire au revoir, les filles et les garçons ! Keep in touch sur laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr !

The Raconteurs – Steady As She Goes