LA ONDA RADIO SHOW #84

Publié le 31 janvier 2015 à 15:00

Exit les problèmes, on fait marcher nos neurones, c’est la Onda Radio show qui dégomme!

 

Et devinez qui tape l’incruste? Alf est encore là! Mais on garde la pêche et ça démarre avec mister Martin Luther BB King qui nous ouvre un Courrier des Lecteurs qui prouve une fois de plus que la Onda s’approche du divin!

Beastie Boys – Brass Monkey

Puis David Boring nous lance une rubrique Cocktail Time qui vient du Canada, là où le froid peut faire tomber vos doigts de pieds mais où ces bons bûcherons ont trouvés comment le rentabiliser.

Ibeyi – Ghosts

Après ça on croise Jean-Patou, ex-leader des Petits Pilous et maintenant des Workerz, qui nous présentera un super bistro Corse, le « A la main », 31 rue Saint Sauveur à Paris, une vrai Place to Be!

Nohelani Cypriano – Lihue

Et temps qu’on a Jean-Patou (aka Jean-Patrick Simonetti) sous la main, autant se laisser aller à un peu de nostalgie et se rappeler les fortes émotions qu’a connu Eurobélix lors de leur rencontre, c’est la Onda Nostalgia!

The Strokes – Machu Picchu

On enchaîne sur une rubrique Coup de Gueule, mais il faut bien faire attention avant de jeter son pavé dans la marre, un mauvais coup de gueule n’est jamais bien loin d’un Mea Culpa!

Samba de la Muerte – For My Friends

Voilà, c’est déjà l’heure de se quitter, mais pas d’inquiétudes les dudes, on revient la semaine prochaine! Et en attendant on vous laisse sur un remix de l’ancien groupe de Jean-Patou, les Petits Pilous, fait par vos serviteurs, les Naïve New Beaters!

Petits Pilous – Wake Up (NNBS remix)

Et si vous nous surkiffez et que vous voulez nous le faire savoir, c’est par mail que ça se passe à laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr . N’hésitez pas à nous écrire!