La Onda Radio Show #77

Publié le 29 novembre 2014 à 15:00

Cascade de bonnes nouvelles en quadrichromie, c’est La Onda Radio Show !

 

On commence par Martin Luther BB King qui, comme toujours, nous dévoile le Courrier des lecteurs, poétique et inspiré, à l’image de notre émission !

Mac Demarco – Cooking Up Something Good

Ensuite, on passe les pieds sous la table ! David Boring nous revisite le Rootbeer Float en Boring Floa t ! Glace et soda, la crème des desserts.

The Buggles – On TV

Et après le dessert, vous prendrez bien un petit verre ? C’est Cocktail Time avec Martin qui nous dévoile la recette du Mimosa, le breuvage parfait pour vos anniversaires.

Arcade Fire – Normal Person

Puis Eurobélix laissera sa place à ceux qui ont préparé leur rubrique, Bonnes Manières oblige ! David répondra à une question existentielle : doit-on faire la discussion avec les connaissances que l’on croise le matin dans les transports en commun ? Et après ça, Euro prendra le micro pour nous faire réviser nos Bescherelle !

Roy Orbison – You Got It

Pas content ! C’est le Coup de gueule du jour, on se fixe sur le numérique entre Facebook, les menus des DVD et les textos groupés, écoutez la bonne paroles des NNBS ! D’ailleurs on s’en écoute un petit morceau.

Naïve New Beaters – Heatwave

Puis c’est déjà l’heure de se dire au revoir, oüifmiens, oüifmiennes, mais ne vous inquiétez pas, on s’arrange pour se voir ! Jeudi prochain on lancera une deuxième NNBear Party : ça se passe au Sans Souci, 65 rue Jean-Baptiste Pigalle à Paris !

Queen – Bicycle Race

Et si toutes nos divagations vous lancent dans la réflexion, la boîte mail de l’émission c’est: laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr . Laissez nous y des messages d’amour !