La Onda Radio Show #122

Publié le 23 janvier 2016 à 16:00

Que c’est bon de s’adonner au moment présent, et en l’occurrence celui de La Onda Radio Show !

Epluchons le Courrier des Lecteurs les ptits gars. Et on débute avec une petite infirmière, Elise, qui rêve d’Eurobelix, et qui aimerait que les NNBS se produisent à la Réunion. L’imitateur « officiel » de David Boring est également de retour: fera-t-il mieux que la première fois?

Led Zeppelin – Communication Breakdown

Pour se réchauffer un peu, les garçons vont à la plage. Dans Moi Président, David Boring et Eurobelix imaginent des bureaux où tu pourrais être allongé pour travailler. Une idée à creuser à votre avis?

Empress Of – How do you do it?

Les Bonnes Manières, cette semaine, c’est Martin aka Martinique qui les fait. Jusqu’à quel moment de l’année peut-on se souhaiter la bonne année?

Tame Impala – Elephant

La rubrique onirique de l’émission, c’est bien sûr Dans Tes Rêves. Eurobelix a fait un rêve pourri, et il a la gentillesse de nous le partager…

Louis The Child – It’s Strange (Le Marquis Remix)

Pow pow pow, cette semaine, le 28 janvier, c’est la sortie du film des Naive New Beaters: Yo! Pekin ! Ca se passe au MK2 Quai de Loire à Paris, c’est déjà complet, mais si vous êtes sages, il y aura très certainement une séance de rattrapage très bientôt :)

ESG – You’re No Good

Attention, c’est le moment des Coups de Gueule. David Boring est allé à la piscine municipale et s’est retrouvé avec un pansement collé sur lui. Dégueulasse… Il est aussi contre les slips de bain, toujours à la piscine. Quant à Eurobelix, il est énervé contre les personnes qui se sentent supérieures à d’autres dans les métros et qui se le font savoir.

Vance Joy – Riptide

Salut à tous! N’oubliez pas d’écrire aux garçons sur tout et n’importe quoi à laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr !

Naive New Beaters – Angry At 8