La onda radio show #114

Publié le 7 novembre 2015 à 15:00

Les NNB’s ouvrent le mois de novembre avec une émission plus gouleyante qu’un mousseux pendant un pique nique! 

 

Prise de risque d’ hémorragie du doigt dès le début du show avec l’ouverture et la lecture mais pas Bruno Masure du Courrier Des Lecteurs, notamment celui de « The Razor Edge » qui gueule, parce qu’il est pas content, contre la pub et meme sur les NNB’s…

Band Of Skulls – Fire

Pour ceux qui ont l’estomac en crise de panique, David nous fait la popote, mot très hipster car vieux, avec Le Boring Cooking ! Recette de mousse au chocolat dans laquelle on se touille le jaune et la banane! Et même que c’est bio!

Biggot – Cannibal Dinner

Enfants en fantômes, Adultes en slutty nurse et contrôleurs RATP en contrôleurs RATP, ambiance Halloween pour la rubrique Moi Président dans laquelle une vraie mesure qui va améliorer votre quotidien instantanément : La création de mono-rampes dans le métro pour ne plus avoir a aider les personnes âgées trop longtemps!

The Shoes – Submarine

Parce que le sport c’est la santé, les abdos et la douleur dès qu’on bouge un orteil le lendemain, on parle jogging avec la chronique Eurosport ! Le conseil des NNB’s : reprendre le sport après 10 ans a rien faire, ça pique! Donc soit tu n’arrêtes jamais, soit tant pis! Tout ça pour les filles…

LCD Soundsystem – Tribulation

On a beau etre les gens les plus chill du monde, et bah parfois on est pas content! Coup De Gueule à la mer contre les puissantes et dangereuses industries céréalière crépiere et sandwichière ! Bref, ils mangent beaucoup !

Kanye West ft Paul McCartney&Rihanna – FourFiveSeconds

Salut les girls, salut les gars, on se retrouve la semaine prochaine à 14h ! Ecrivez-nous à laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr !

Naive New Beaters – Runaway