LA ONDA RADIO SHOW #113

Publié le 2 novembre 2015 à 16:30

La dernière Onda Radio Show du mois, encore plus rebondissante et joyeuse que quatre enfants sur un trampoline!

 

On start directement avec le courrier de vous, et surtout de Chloé D, qui a la premier nom de famille à une lettre, qui est très mystérieuse dans sa lettre, voire incompréhensible…

LA Priest – Learning To Love

Après cette amour musical, les NNB’s continue de distribuer le love avec la rubrique Big Up aux opérateurs téléphoniques qui vont arrêter de nous prendre plus d’argent quand on appelle à l’étranger! Big up aussi à Zemeckis pour ne pas faire de Retour Vers Le Futur 4, et c’est tant mieux!

Justice – D.A.N.C.E

On a bien bougé son body et forcement ça creuse, on joue au Cyril Lignac avec un croquant gourmand Boring Cooking avec plein de moules et plein de boules et quand même accessible aux enfants!

Speedy Ortiz – Tiger Tank

Allez, tous au stade pour regarder Le Film Que J’Ai Pas Vu ! David Boring va nous parler du dernier Woody Allen Irrational Man avec Joaquin Phoenix, l’amoureux secret de Eurobelix mais garde ça pour toi, c’est un secret!

Al Kooper – This Diamond Ring

Zidane mettait des coups de boule, les NNB’s mettent des Coups de Gueule et cette semaine c’est les scènes de tennis du cinéma qui prennent, on les a laissées tranquille trop longtemps, il est grand temps que la vérité explose: elles sont nulles! Les scènes de musique mangent un peu aussi, comme ça pas de jaloux! Les pilotes d’avions peuvent aussi trembler, les NNB’s les remettent à leur place : dans la cabine!

ACDC – Hell Ain’t A Bad Place To Be

Salut les girls, salut les gars, on se retrouve la semaine prochaine à 14h ! Ecrivez-nous à laonda@[NO_SPAM]ouifm.fr !

Naive New Beaters – Run Away