La Grrrrrande Prairie ouvre ses portes à la Bellevilloise, avec OÜI FM

Publié le 17 juillet 2015 à 16:59

Du 17 juillet 2015
Au 11 septembre 2015

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

La Grrrrrande Prairie ouvre ses portes à la Bellevilloise, avec OÜI FMDu 17 juillet au 11 septembre prochain, la Bellevilloise vous téléporte au vert dans une ambiance festive, conviviale et ponctuée de nombreux événements. Gagnez des séances de massage sur place avec OÜI FM.

L’équipe en charge de la Bellevilloise a le plaisir de vous présenter la 8ème édition de sa Grrrrrande Prairie. Le Loft (ex-salle Jean Jaurès) se voit métamorphosé en vaste surface herbeuse à l’allure bucolique, agrémentée pour l’occasion de transats et hamacs, de bassins à nénuphars, de jacinthes d’eau, recelant curieusement des legs de natures du monde avec sa tente de massage et son échappée dans la jungle luxuriante.

Prenez un livre dans sa bibliothèque éphémère, installez-vous confortablement un cocktail à la main et laissez-vous surprendre par l’artiste venu vous jouer quelques-unes de ses compositions… Cette prairie sera le cadre idéal pour des concerts acoustiques et DJ sets, toutes veines confondues, et occasionnellement les showcases de ceux qui défraieront les chroniques musicales de demain. C’est aussi un lieu idéal de détente en famille ou entre amis pour feuilleter un livre, une revue, se faire masser, chiner lors du vide dressing, voir des projections de courts et longs métrages ou tout simplement boire un verre de fruits fraîchement pressés…

Au menu des (nombreuses) activités proposées : DJ sets, happenings, projections, tables rondes, ateliers créatifs, market, vide-dressings, pique-niques urbains entre une bibliothèque éphémère, une paillote à rafraîchissements, un corner à bambins, des jeux géants en bois, lovés dans les transats ou sous la tente berbère.

La Bellevilloise se transforme en Grrrrrande Prairie du 17 juillet au 11 septembre 2015, et c’est avec OÜI FM que ça se passe : tentez de gagner des séances de massage pour les mercredis 29 juillet 12 ou 19 août de 18h à 21h.

Désolé le concours est terminé