La Foire aux Vins d’Alsace revient pour sa 70ème édition

Publié le 10 juin 2017 à 0:00

Du 27 juillet 2017
Au 6 août 2017

Parc des expositions & des Congrès de Colmar
Avenue de la Foire aux Vins
68000 Colmar

Du 27 juillet au 6 août, cette foire est avant tout un événement festif et musical. Stands de vins, stands gastronomiques, animations et concerts. OÜI FM vous offre vos places pour voir en live de nombreux artistes !

Premier événement de la région en termes de fréquentation, la Foire aux Vins d’Alsace est le grand rendez-vous des passionnés, spécialistes et amateurs de vins de la région. En 2016, pas moins de 272 511 visiteurs étaient venus visiter la fameuse foire de Colmar, dont 80 436 festivaliers. Un bel événement dont la ferveur n’est plus à justifier ! Cet événement permet de rassembler de nombreux artistes internationaux tout en savourant des mets typiquement français. Ce sont 10 jours de foire où le vin d’Alsace est à l’honneur, au Parc des Expositions de Colmar. C’est un véritable moment de partage où vous pourrez participer à des dégustations commentées, à des conférences ainsi qu’à des initiations animées par des professionnels.

Ils sont plus de 600 artistes à avoir foulé la scène du théâtre en plein air : Jacques Brel, Ray Charles, James Brown ou encore Alice Cooper. Pour fêter ses 70 bougies, la foire nous offre une programmation rock riche en surprises ! Cette année, vous aurez la chance de retrouver Sting, Les Insus, Placebo ou encore les Pixies ! Uriah Heep sera également à l’affiche, ainsi que Status QuoThe Jacques et Amon Amarth pour la Hard Rock Session.

Plus d’informations sur le site de la Foire aux vins d’Alsace.

A tous les amateurs de bon vin et de bonne musique, tentez de gagner vos places pour les concerts suivants :

28 juillet : Status Quo + Uriah Heep + Michael Schenker

30 juillet : Renaud

2 août : LP + Pixies

5 août : The Jacques + Placebo

6 août : Hard Rock Session