La fille de Kurt Cobain réagit aux propos de Lana Del Rey

Publié le 23 juin 2014 à 19:08
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Lana Del ReyQu’elle n’a pas trop apprécié.

C’est lors d’une récente interview pour nos confrères d’outre-Manche de The Guardian que Lana Del Rey (qui vient de sortir son second album Ultraviolence) aurait déclaré qu’elle souhaitait « déjà être morte« . Une référence plus ou moins explicite aux quelques artistes iconiques du rock qui nous ont quittés trop tôt, de Jimi Hendrix à Amy Winehouse en passant par Kurt Cobain (légendaire leader de Nirvana aux côtés de Dave Grohl et Krist Novoselic). Référence qui a très moyennement plu à Frances Bean Cobain, fille de ce dernier et de Courtney Love, qui a réagi ce matin via son compte Twitter. Elle rappelle notamment : « La mort de jeunes musiciens n’a rien de glamour. Je ne connaitrais jamais mon père et c’est en train de devenir cool parce que des gens comme toi disent que ça l’est. Merde, ça l’est juste pas du tout. Profitez de la vie, vous n’en avez qu’une. »

Des tweets supprimés depuis, tandis que de son côté, Lana Del Rey a déclaré que ses propos avaient été détournés par le journaliste. On espère qu’elles ne vont pas s’entretuer.

Màj : tout va bien dans le meilleur des mondes. Lana Del Rey a fini par réagir via son compte Twitter, en répondant directement à la fille du leader de Nirvana. Elle y explique : « Tout va bien. Il [le journaliste] m’a posé beaucoup de question en rapport avec ton père, j’ai répondu que je l’aimais pour son talent et non pas parce qu’il était mort. Le reste de ce que j’ai raconté n’avait aucun rapport avec ce qu’il avait dit avant. Et non, je ne trouve pas ça glam. »

-Via- & -Via-