La Ferme Electrique, cinquième édition avec OÜI FM

Publié le 15 juin 2014 à 0:00

La Ferme Electrique, avec OÜI FMLes 4 et 5 juillet prochains, la Ferme Electrique remet le couvert en pleine campagne et continue de dessiner un paysage musical curieux et éclectique, avec OÜI FM.

La Ferme du Plateau de Tournan-en-Brie, aux portes de Paris (25 minutes de la gare de Paris Est), accueillera la cinquième édition de la Ferme Electrique, les 4 et 5 juillet 2014. Cette année encore, toujours le même parti pris musical : une programmation de groupes franc-tireurs et iconoclastes, entre rock, noise, pop, electro, chanson, bizarreries, improvisations…

La Ferme Electrique, c’est la campagne à 25 minutes de Paris, un petit corps de ferme aménagé à partir d’objets de récupération par une équipe d’installateurs et bricoleurs touche-à-tout. Des bons petits plats pas chers, un camping gratuit sur place, le tout pour un tarif accessible à toutes les bourses.

Au programme cette année, après avoir assisté au grand retour des cultissimes Olivensteins, et accueilli des groupes divers et variés comme J.C.Satàn ou Wall of Death, l’événement continue sur sa lancée avec entre autres Orval Carlos Sibelius, Movie Star Junkies, Hermetic Delight, Jessica93 accompagnée de Noir Boy George, CHEER-ACCIDENT, OUI OUI, Oiseaux-Tempête, Zëro ou encore Syntax Error. Un programme complet à retrouver sur le site officiel de l’événement.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé