La compagne de Mick Jagger retrouvée morte

Publié le 18 mars 2014 à 18:24
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur
L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, retrouvée morte

©REUTERS/Carlo Allegri

L’Wren Scott retrouvée pendue à New York. Mick Jagger s’exprime…

(Article mis à jour le 18 mars à 18h24)

Mick Jagger vient de s’exprimer sur sa page Facebook, suite au décès de sa compagne : « Je m’efforce encore de comprendre comment ma compagne et meilleure amie a pu mettre fin à ses jours d’une façon aussi tragique. Nous avons passé de merveilleuses années ensemble et nous étions fait une vie formidable. Sa présence était incroyable et son talent très admiré, en particulier par moi. J’ai été touché par les hommages qu’on lui a rendu, et par les messages personnels de soutien que j’ai reçu. Je ne l’oublierai jamais. »

Lundi 17 mars, l’ex-mannequin a été retrouvée chez elle par son assistant, à Manhattan. Même si les causes exactes de la mort restent encore inconnues, l’acte criminel a été rapidement écarté par les autorités. Aucune note expliquant le geste n’a été retrouvée.

Âgée de seulement 49 ans, elle était la compagne du leader des Stones depuis 2001. Mannequin reconnue dans le monde entier, elle a débuté sa carrière à Paris et est devenue entre temps une styliste reconnue, travaillant notamment sur des films comme Ocean’s Thirteen.

Dans la foulée de l’annonce de la tragédie, The Rolling Stones ont annulé leur concert à Perth, qui devait se tenir le 19 mars 2014.

-Via-