La cérémonie des Ptits Molières 2016, avec OÜI FM

Publié le 1 décembre 2016 à 12:49

les-ptits-molieresUne soirée qui met à l’honneur la programmation des petites salles de théâtre parisiennes, prévue le 5 décembre au Théâtre de Ménilmontant.

Après cinq années d’activité, l’association Les Petits Molières présente la 4ème édition de leur remise des prix. Car si Paris est connu pour ses grandes institutions publiques, il existe également un immense réseau de salles plus confidentielles, à taille humaine, où le public est en prise directe avec une variété de pièces originales, aventureuses et divertissantes. Car le théâtre est avant tout un art populaire et parce que les chemins de traverse ont toujours existé, Les Petits Molières ont à cœur de rendre hommage à tous ces programmateurs, ces compagnies et ces spectacles qui continuent à faire de la scène un endroit nécessaire.

tabascobourgeoismeurtres

La 4ème édition de la remise des prix est cette année parrainée par Ladislas Chollat. Les récompenses seront au nombre de 12 : meilleur spectacle, meilleur seul en scène, meilleure mise en scène, meilleure scénographie, meilleur comédien/comédienne etc. aucun chaînon de la création ne se sera oublié.

En fédérant et en soutenant les théâtres parisiens de moins de 150 places affiliés, l’association les P’tits Molières parvient à sensibiliser public, médias, et professionnels du spectacle. Car ce sont toutes ces petites structures parisiennes qui contribuent, à leur niveau, à la richesse, la diversité et la qualité du paysage culturel parisien.

Retrouvez plus d’informations sur le site des Ptits Molières.