La Bière participative

Publié le 8 mai 2020 à 13:45

Voici « Confinouze » !

Confinouze

Les projets solidaires continuent de fleurir partout en France et l’un des plus populaires d’entre eux en ce moment nous vient de Lille. Il est baptisé « Confinouze ».

Derrière ce nom, il y a trois gérants d’un bar : Victor, Kamil et Théo, qui ont voulu rompre avec l’ennui du confinement en créant une bière 100% locale et participative.

Avec pour objectif de ne pas mettre la clé sous la porte une fois le confinement terminé et, dans le même temps, de récolter des fonds pour les hôpitaux de leur région, ils ont lancé il y a quelques jours une cagnotte en ligne pour démarrer la production de cette bière du confiné.

Une idée qui a séduit au-delà de leurs espérances ! Les dons sont arrivés des quatre coins de la France et la cagnotte avoisine aujourd’hui les 11 000 euros.

De quoi faire un joli cadeau à ceux qui ont été en première ligne depuis le mois de mars. Il est d’ailleurs toujours possible d’y participer.

Cette campagne de financement, toujours ouverte, vous propose la livraison de « confinouze » partout en France moyennant une contrepartie.

Commentaires