Korn annonce une date unique en France

Publié le 30 septembre 2016 à 11:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

kornElle aura lieu à Paris.

En mars et avril 2017, Korn reviendra en Europe. À cette occasion, le groupe a annoncé une date unique en France, qui se tiendra le 20 mars au Zénith de Paris. Le groupe a sobrement déclaré : « Nous ne pourrions pas être plus excités de vous amener The Serenity of Suffering en mars et avril avec Heaven Shall Burn et Hellyeah. » Les places sont désormais en prévente sur le site de Live Nation, organisateur du concert. La vente générale aura lieu le lundi 3 octobre.

Cette tournée sera, comme annoncé, l’occasion de promouvoir le nouvel album de Korn, The Serenity of Suffering. Prévu pour le 21 octobre, ce disque suscite un enthousiasme certain au sein du groupe, notamment de la part du guitariste Munky, qui a déclaré au magazine Team Rock : « Concernant l’aspect heavy, sur une échelle de 1 à 10, 10 étant notre premier album sorti en 1994, cet album tape dans le 9 ».

Ce disque contient également une collaboration avec Corey Taylor, chanteur de Slipknot et Stone Sour, sur le morceau A Different World. Tous les détails sont ici.

Découvrez ci-dessous le clip du premier single de l’album, Rotting in Vain, la pochette et la tracklist de l’album.

korn - the serenity of sufferingInsane
Rotting In Vain
Black Is The Soul
The Hating
A Different World
Take Me
Everything Falls Apart
Die Yet Another Night
When You’re Not There
Next In Line
Please Come For Me