Kodo au Théâtre du Châtelet : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 20 janvier 2014 à 10:30

Le 12 février 2014 à 19:30

Théâtre du Châtelet
1 Place du Châtelet
75001 Paris

Kodo, un spectacle unique au Théâtre du ChâteletUn spectacle sonore unique au cœur de la culture traditionnelle japonaise. OÜI FM vous fait gagner vos places.

La première apparition de Kodo sur la scène du Châtelet en 2009 avait déjà produit un grand effet, mais la deuxième, début 2012, fit sensation. Entre-temps, le célèbre acteur de Kabuki Tamasaburo Bando – devenu l’an passé Trésor national vivant du Japon – en avait pris la direction artistique. C’est à ce titre qu’il présente un nouveau spectacle dont le nom même, Legend, symbolise fort bien ce que représente aujourd’hui au Japon, un tel ensemble musical.

Vivant en communauté sur l’île de Sado, ces musiciens d’une rare discipline, artistes et athlètes à la fois, veulent aussi célébrer l’enracinement de l’art du taïko – nom générique du tambour – dans la culture japonaise, son infinie diversité et sa richesse harmonique, sans jamais céder au moindre effet racoleur. Gageons que Tamasaburo Bando, personnalité qui exprime à son plus haut degré le raffinement de la culture japonaise, portera Kodo à un niveau plus étonnant encore. Toutes les infos sur le site du Théâtre, leurs Facebook, Twitter, pages Instagram et YouTube.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour un spectacle unique en son genre, jusqu’au 14 février 2014 au Théâtre du Châtelet, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé