Kodaline : découvrez leur nouveau single

Publié le 6 mai 2020 à 15:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe en a profité pour annoncer un nouvel album.

Après avoir sorti le single Sometimes, le groupe de rock indé Kodaline remet le couvert avec Saving Grace, un nouveau single sorti en ce début de mois de mai. Son clip, réalisé pendant le confinement est constitué d’images envoyées par les fans. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré :

Salut, nous espérons que vous restez prudents pendant cette période inédite et nous espérons que nous pourrons bientôt retrouver notre vie normale. Nous voulions partager notre nouveau single Saving Grace avec vous et avons voulu essayer quelque chose d’un peu différent avec le clip, donc nous vous avons demandé de nous envoyer des vidéos de votre quotidien pendant le confinement, vu qu’on est tous dans la même galère. Nous avons reçu des milliers de vidéos et nous sommes très contents du résultat, en espérant qu’il en est de même pour vous.

kodaline

Ce single, tout comme Sometimes, sera inclus dans One Day At A Time, quatrième album des Irlandais, dont la sortie est annoncée au 12 juin. Il est déjà possible de le précommander.

Kodaline s’est aussi exprimé à ce sujet :

Nous sommes tellement fiers de cet album, pour lequel nous sommes revenus à la base, en ayant travaillé dessus dans notre studio à Dublin, juste nous quatre ! Restez prudents, on se revoit bientôt.

Pendant le confinement, le groupe a également donné une Live Session « à la maison » exclusive pour OUI FM !

Vous pouvez la revivre ici

Kodaline - one day at a timeVoici la tracklist et la pochette :

  1. Wherever You Are
  2. Sometimes
  3. Saving Grace
  4. Say Something
  5. The Evening
  6. Spend It With You
  7. Care
  8. Heart Open
  9. Everyone Changes
  10. In The End