Klone, 7Weeks et Kill Me This Monday en concert : un événement OÜI FM

Publié le 25 mars 2015 à 12:54

Le 4 avril 2015 à 20:30

4Ecluses
Îlot des 4Ecluses Rue de la Cunette
59140 Dunkerque

Klone, 7Weeks et Kill Me This Monday en live aux 4Écluses : un événement OÜI FMRendez-vous samedi 4 avril aux 4Écluses pour une bonne dose de rock en live. Avec OÜI FM.

Deux ans après son dernier passage aux 4Écluses, Klone est de retour pour nous livrer un nouveau live et son nouvel album, Here Comes The Sun. Les racines metal du groupe ont beau avoir cédé la place à une autre forme de rock plus aérienne, l’intensité des morceaux, guidée par la voix de Yann Ligner, reste une constante. Après avoir livré un sublime The Dreamer’s Hideaway aux contours progressifs en 2012, les six musiciens proposent aujourd’hui un nouveau voyage, plus envoûtant et contemplatif que jamais !

Depuis ses débuts en 2006, 7Weeks déverse un mélange de riffs stoner et de feeling post-grunge qui a popularisé le nom du groupe et l’a poussé sur les routes. Après leur ré-adaptation du film de Bob Clark Dead Of Night en 2011, 7Weeks revient avec un nouvel opus intitulé Carnivora, qui non seulement est leur effort le plus intense, mais aussi le plus dynamique et abouti. Plongeant dans un vaste panel d’influence, ils en retirent dix morceaux uniques qui gomment les frontières entre rock, grunge et metal.

Naviguant entre rage et émotion brute, Kill Me This Monday revient aux 4Écluses avec son « rock grungy harmonieux » ! Depuis sa formation en 2010, le groupe multiplie les scènes et se fait remarquer en ouverture de groupes prestigieux tels que My Own Private Alaska, Mass Hysteria ou Zoé… Mélancolique, mélodique et énergique, voilà la pierre angulaire de ce quatuor qui présentera en exclusivité sur la scène des 4Écluses son tout nouvel album, à paraître le 3 avril !

OÜI FM est fière d’être partenaire d’un tel événement placé sous le signe infaillible du rock’n’roll : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé