KISS va jouer pour les requins en Australie

Publié le 15 octobre 2019 à 12:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Quelques spectateurs humains pourront y assister.

Kiss lance son jeu sur mobile

Les places sont en vente ce mardi 15 octobre pour voir Kiss jouer sous l’eau… en Australie ! En effet, le groupe de hard rock américain a annoncé qu’il jouera un court set sous l’eau, dans une cage étanche, le 18 novembre, au large de Port Lincoln. À l’extérieur de cette cage seront placés des hauts-parleur, dont les basses fréquences seront perceptibles par les grands requins blancs, principaux spectateurs de ce concert hors-normes.

On peut lire sur le site de l’événement :

On sait ce que donne Kiss au-dessus de l’eau, il est maintenant temps de voir le résultat en-dessous. Regardez à travers une vitre à quel point la musique attire les plus grands fans (sous-marins) de ce groupe légendaire. Kiss a joué plein de concerts de folie par le passé, mais celui-ci ira encore plus loin.

Kiss donne actuellement des concerts dans le cadre de la tournée End of the Road, au cours de laquelle Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer font leurs adieux à leur public. La dernière date française a eu lieu lors du Hellfest Open Air 2019.

Commentaires