KISS : du café pour 2021

Publié le 30 décembre 2020 à 12:31
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe américain compte se réveiller du bon pied.

En cette fin d’année 2020, le groupe de hard rock américain KISS a annoncé qu’il prévoyait de sortir son propre café en 2021. Pour l’instant, peu d’informations ont été communiquées à ce sujet, si ce n’est que les musiciens maquillés s’associeront avec la marque new yorkaise Dead Sled Coffee.

La marque se décrit comme « luttant pour créer une culture d’acceptation et de respect, quel que soit votre niveau d’acceptation en café ». Le nom du café KISS n’a pas encore été explicitement communiqué, mais il décrit comme « Coffee you were made for lovin' », en référence à leur tube I Was Made For Lovin’ You.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dead Sled Coffee (@deadsledcoffee)

Si KISS n’a pas pu faire sa tournée en 2020, le groupe n’a pas gardé le silence pour autant et entend faire un concert en streaming ce jeudi 31 décembre, depuis Dubai, pour fêter 2021.

KISS a également des concerts prévus en France en 2021, à l’Accor Arena (Paris) le 8 juin 2021 et aux Arènes de Nîmes le 6 juillet. Il s’agit pour l’instant des seules dates françaises annoncées pour la tournée End of the Road.

Comme son nom l’indique, il s’agira de la tournée d’adieu de Kiss, qui mettra fin à plus 45 ans de carrière, notamment pour les membres fondateurs Paul Stanley et Gene Simmons.

kiss france 2021

Commentaires