KISS de retour à Paris en 2020

Publié le 6 novembre 2019 à 12:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

kiss paris oui fmLes adieux se feront le 9 juin !

Après avoir mis le feu au Hellfest en juin 2019, le groupe de hard rock américain Kiss marque un nouvel arrêt en France dans le cadre de son End Of The Road World Tour. Le concert aura lieu à l’AccorHotels Arena (Paris) le 9 juin. Les billets sont disponibles sur le site de l’organisateur (à partir de 57€). La dernière venue en date du groupe dans la Capitale s’était faite en 2015, au Zénith.

Comme son nom l’indique, il s’agit de la tournée d’adieu de Kiss, qui met fin à 45 ans de carrière, notamment pour les membres fondateurs Paul Stanley et Gene Simmons. Le groupe avait déclaré sur son site officiel en annonçant son départ :

Tout ce que nous avons construit et conquis à travers quatre décennies n’aurait jamais pris forme sans les millions de gens à travers le monde qui ont rempli les clubs, grosses salles et stades tout ce temps. Cela sera la célébration ultime pour ceux qui nous ont déjà vus et la dernière chance pour les autres. KISS Army, nous vous ferons nos adieux lors de notre tournée finale, avec notre plus gros show jamais fait et nous partirons comme nous sommes venus… irrévérencieux et invincibles.

Kiss s’était déjà embarqué dans une tournée d’adieu qui s’était étendue de 2000 à 2001. Le guitariste Ace Frehley était notamment revenu jouer avec le groupe à cette époque, avant de partir pour être remplacé par Tommy Thayer, encore présent dans la formation.

Billetterie

Commentaires