KFC propose à ses clients d’écouter de la musique… avec leurs coudes !

Publié le 23 juillet 2015 à 16:11
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

KFC innove encore et propose un nouveau concept de consommation de la musique : le KFC Sound Bit. Mis sur le marché en Afrique du Sud, il permet de promouvoir les groupes locaux et d’écouter de la musique… avec ses coudes !

Après avoir crée les plateaux tactiles avec les claviers numériques Bluetooth, KFC se lance dans la musique, et la promotion des groupes locaux et émergents. Les tables des restaurants sont désormais équipées de ce nouveau dispositif qui permet d’écouter de la musique en posant ses coudes, et en mettant les mains sur ses oreilles.

Le client pourra alors entendre le titre grâce à l’osthéophonie : un principe de propagation du son grâce aux vibrations de l’oreille interne jusqu’aux os du crâne. Dispositif impressionnant, KFC fait encore une fois dans l’innovation numérique.

La vidéo de présentation pour en savoir plus :