Keith Richards regrette d’avoir offensé Mick Jagger

Publié le 16 mars 2012 à 11:23
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

keith richardsKeith Richards, le guitariste de The Rolling Stones, s’est excusé auprès de Mick Jagger pour l’avoir offensé dans son autobiographie Life.

Sortie en 2010, l’ouvrage avait créé un froid entre les deux amis à cause de certains propos du guitariste. Ce dernier traitait Mick Jagger d’insupportable et surtout se moquait de la taille de son pénis. Aujourd’hui, Keith Richards regrette d’avoir blessé son ami et collègue, et se déclare ravi que leur relation s’améliore depuis quelque temps. « Mick et moi avons eu des conversations, pas plus tard que l’année dernière, sur des sujets que nous n’avions pas abordés depuis un certain bout de temps, et cela a été très important pour moi ».

Mick Jagger s’est, lui aussi, expliqué sur leur amitié : « Dans les années 80, pendant une certaine période, Keith et moi ne communiquions plus très bien. J’étais très investi dans toute la partie business des Stones, car je pensais que cela n’intéressait personne d’autre, mais la sortie du livre a dévoilé qu’en fait, Keith s’est senti très exclu, ce qui est regrettable ».

Cette semaine, The Rolling Stones ont annoncé qu’ils reportaient leur tournée anniversaire à 2013.