Kasabian au Bataclan : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 26 mars 2014 à 17:04

Le 30 avril 2014 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

Kasabian au Bataclan, un événement OÜI FMLundi 28 avril, le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h) est de retour, et Arnold et Cécile ne reviennent pas les mains vides : ils vous offrent les dernières places pour aller voir Kasabian au Bataclan !

En quatre albums et dix-sept ans de carrière, Kasabian a su gagner deux choses : une légitimité rock inouie, et le cœur de la Grande-Bretagne. Adulé par les nostalgiques de la brit-pop d’Oasis et Blur, ayant gagné le respect des frères Gallagher en personne, Kasabian est une machine à tubes infernale, ciselée dans les pierres fondatrices du pur rock d’outre-Manche. Riffs entêtants, rythmes à soulever des foules entières, Kasabian est taillé pour les stades, et ce n’est pas le charisme de Tom Meighan et Sergio Pizzorno qui prouvera le contraire.

Le 30 avril prochain, Kasabian entamera sa toute nouvelle tournée lors d’un concert archi-complet au Bataclan. Vous en avez de la chance : OÜI FM a les toutes dernières places à vous faire gagner, en écoutant le Morning Rock (6h-9h) tous les matins ! Multipliez vos chances en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé