Kasabian à Leicester : le live report de Laurence

Publié le 25 juin 2014 à 14:26
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Chers auditeurs, vous êtes formidables : quand on vous fait gagner un concert exceptionnel tous frais payés, vous nous le rendez bien !

Et Laurence fait partie de cette catégorie ! Elle qui a gagné un voyage aller-retour avec hôtel pour aller voir Kasabian dans leur fief de Leicester, à l’occasion de la sortie de 48:13, leur nouvel et explosif album. En guise de remerciement, elle nous a gentiment fait parvenir ses impressions :

« Même si ça n’a pas été évident vu ma situation géographique, tout était parfaitement organisé (merci Chloe de chez Sony Music !). On s’est occupé de nous du début jusqu’à la fin : train, taxi, avion, van… A l’aéroport nous avons rejoint un couple de bretons, gagnants également, ainsi que Quentin, notre accompagnateur de chez Sony Music. Nous sommes arrivés sur place en début d’après-midi et après une petite pause à l’hôtel nous sommes partis pour le lieu du concert, Victoria Park. J’ai trouvé l’ambiance très détendue, pas de bousculade, des gens souriants, bien différent de ce qu’on a l’habitude de vivre chez nous ! Nous avions accès à l’espace guest où nous étions relativement au calme en attendant le début du concert. Kasabian a commencé à jouer vers 21h et ce fut « amazing », on aurait aimé que ça dure toute la nuit ! On voyait que le groupe était heureux de jouer « chez lui ». Notre pass nous a aussi donné droit a l’after où le groupe était présent. Nous nous sommes couchés la tête encore pleine de musique et le lendemain matin, après un super petit déjeuner, nous avons pris le chemin du retour.

Je remercie infiniment OÜI FM pour nous avoir permis de passer ces deux jours très riches en émotion, un grand merci aussi à tous ceux qui ont fait en sorte que ce week-end  soit réalisable, ainsi qu’aux personnes super sympa avec lesquelles nous l’avons vécu : Marie, Mélanie, Michel et Quentin. Nous avons savouré chaque minute ce ce superbe cadeau ! »

Un grand merci à Sony Music pour l’encadrement et l’organisation au poil, et bien entendu à Laurence pour ses impressions ! Restez à l’écoute de OÜI FM, peut-être serez-vous le prochain à nous rédiger votre live report !